Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mamanvayarriver! La course contre la montre d'une maman catho qui bosse (a et en dehors de la maison !)
mamanvayarriver! La course contre la montre d'une maman catho qui bosse (a et en dehors de la maison !)
  • Ma f. de ménage est en arrêt-bébé! Impossible de la remplacer on déménage bientôt, les enfants vt changer d'école, je vais passer (enfin) mon diplôme et reprendre ss doute le travail à tps plein, être là pr papa et ne pas rater la messe, mamanvayarriver !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 408
18 mai 2012

pourquoi ?

Bonjour à toutes et tous !

Il y a des mamans qui font mille choses et qui ont une mine superbe ! Mythe ou réalité ? Réalité !

Et moi, je fais bien moins de mille choses, je n'ai pas une mine superbe.... Je ne m'en sors pas si mal mais je pense qu'avec un peu d'organisation et beaucoup de patience et d'humour, je finirai par y arriver. Quoi qu'il en soit, j'ai le sentiment permanetnd 'être débordée tout le temps !

Toutefois, je sais que la meilleure façon d'avancer c'est de partager ses idées et d'acceuillir celle des autres mamans, papas, papys, mamys, pour avancer ... plus vite et mieux pour être plus zen (c'est à dire, plus patiente et ne pas tout faire en râlant !)

L'idée n'est pas de faire un courcours de performances, mais de trouver le moyen de passer plus de temps avec ceux que l'on aime, tout en remplissant nos obligations !

Merci pour vos contributions et astuces : je suis à la recherche de :

- Recettes que toute le monde aime, qui sont saines et qui se préparent en un clin d'oeil,

- Idées bricolage avec les enfants (6/3/1 ans) en 10 minutes avec peu de matériel,

- Idées couture/tricot surper faciles pour me détendre !

- Astuces organisation de la maison.

 

Pour apporter ma première contribution, sachez que j'ai acheté un "mémoniak 2012", le super organiseur familial, pour ne plus oublier les RDV chez l'ophtalmo et autres.... j'en étais très contente (et contente de moi) jusqu'à ce que quelqu'un sonne chez moi mercredi dernier ! J'avais complètementn oublié ! C'ETAIT ECRIT EN GRAND ET LE MEMENIAK EST SUR LE FRIGO ! Alors là, je ne sais plus quoi faire ! meci pour vos conseils !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité